lundi 11 février 2008

L'Edit "mille kilomètres" de Rambouillet et retour à la maison


Voilà, pour terminer ce postage depuis Paris, nous vous proposons une petite sortie très prochainement... En effet, à la demande de plusieurs d’entre vous, nous pouvons maintenant vous annoncer avec une certitude plus ou moins marquée la date de notre retour : nous avons nommé le samedi 16 février, soit dans 5 jours. Il va de soi que l’envie de vous retrouver tous après plus de 10 000 kilomètres de coups de pédales est de plus en plus grandissante en nos cœurs. Certains nous ont même évoqué la volonté de nous accompagner sur les derniers kms… On aime autant être francs avec vous, les routes sont assez fraîches en cette saison… mais bon, on n’en meurt pas, et puis il nous reste du raki de Bulgarie en cas d’urgence hypothermique ;-) (très bon, demandez à Saucisse…).

Bon pratiquement, voilà ce que nous suggérons. 3 possibilités selon votre forme du moment, votre motivation et votre disponibilité :

  1. Rendez-vous devant chez Nils samedi à 10.30, pour démarrer en vélo à 11.00 précise avec Alain (le papa de Mike) et venir à notre rencontre (ce qui ferait une grosse cinquantaine de kilomètres aller et retour).
  2. Rendez-vous à 17.00 au home de Rouveroy (sur la grand-route Mons-Beaumont), où nous nous serons arrêtés préalablement afin de saluer la grand-mère de Nils, pour effectuer les 5-10 derniers kilomètres, toujours en vélo.
  3. Rendez-vous à partir de 18.00 chez Nils afin de passer une petite soirée de retrouvailles tous ensemble. Nous vous demandons juste d’amener, en plus de votre joie de vivre, de quoi abreuver vos gosiers en fonction de votre soif du moment, et ce afin d’éviter la complication à nos mamans de devoir prévoir les bonnes quantités. Il y aura sur place de quoi se caler rapidement l’estomac, petits morceaux de tartes et sandwichs à la bonne franquette.

Pour plus de détails (adresse de Nils…), nous vous invitons à contacter Alain (il est au courant). On compte sur votre sens de la débrouille pour trouver ses coordonnées (quand même pas très difficile…) que nous préférons ne pas mentionner ici. Nous ajoutons également que toute personne motivée ayant lu ce message est la bienvenue ce samedi 16 février pour des retrouvailles que nous espérons à l’image de nos 7 derniers mois : simples et enthousiastes !

Nous insistons aussi sur le fait que les deux premières options sont réservées aux cyclistes, aussi nombreux soient-ils… Nous n’avons pas roulé à 2 roues 7 mois durant, loin de l’enfer automobile, pour s’y retrouver à nouveau lors des derniers kilomètres. On peut tout à fait comprendre que tout le monde ne partage pas cet avis, mais dans ce cas, rejoignez-nous plutôt directement chez Nils en soirée. L’important étant surtout de vous retrouver et d’échanger sur nos vies respectives de cette dernière demi-année !!!

Voilà donc pour un des derniers postages sur ce blog. Pour la suite de nos aventures, ben disons, rendez-vous samedi, et encore bien après...

Bises à toutes,
Ciao les pelos,
Nils, Mike et leurs Vigoureux.

2 commentaires:

gilles a dit…

Salut Nils

J'ai appris que tu étais parti et que tu allais revenir le même jour. Remarque tant mieux cela évite de s'inquiéter. Sinon, j'ai tout lu de ton périple sur le site. Une belle balade! J'en parlerai à mon vélo... A part cela, j'espère qu'on se verra bientôt, Gilles

Orianne a dit…

Bonsoir chers amis,
Vu les dernieres mise à jour de votre blog, il me semble que vous etes arrivée à bon port.
J'espere que les retrouvailles avec votre famille et vos amis se sont bien passées.
Dans l'attente d'un peu plus de nouvelles (quand tout vos papiers seront à jour)
La Creuse vous salue...