lundi 16 juillet 2007

Premier postage de nos aventures.
Y'en a plus, mais on n'est pas des mieux équipés ici pour tout vous transmettre (on les garde au frais!). Les nouvelles sont donc courtes, on s'en excuse mais on vous assure que tout va pour le mieux, dans les jambes, dans les yeux et dans le coeur!!
On se situe à Colmar et on se dirige vers la Forêt Noire demain. Le voyage à travers la Lorraine et les Vosges a été des plus chouette, en grande partie grâce aux valeureux accompagnants, vous avez pu vous en rendre compte à travers les clichés! Si c'est ainsi tout le long, on n'est pas prêts de revenir (PS: les mamans, on blague... ou pas!;-).
C'est rempli de rencontres enrichissantes, de paysages à couper le souffle, bref de choses simples comme on le souhaitait avant le départ.
Le temps est au beau fixe, mais franchement, même s'il pleut, on est heureux comme des pinsons!
Nous vous tiendrons au courant de nos péripéties dès que ce sera à nouveau possible.
Bises à toutes,
Ciao les pelos!
Nils, Mike et leurs Vigoureux.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Cool les Gars! Très chouette de suivre vos aventures. Bonnes continuations!!

François a dit…

Bien heureux d'avoir de vos nouvelles, Robinson et Crusoë, je commençais tout doucement à m'inquiéter. J'espère sincèrement que la suite s'annonce aussi belle que vos clichés alsaciens.

Bonne route à vous deux.

jess a dit…

coucou! et alors! plus de nouvelles depuis lundi? on attend! on attend! cmt ça se passe?
plein plein de bizzzz!
jess!

Unknown a dit…

Hello, les gars ! Vraiment passionnant de suivre ça par Internet. J'espère que vous avez bien ouvert le premier "colis" offert par John et Fretin.

Bon courage pour la suite et bonne route !

Stun

Péji a dit…

Hélààààà !! Malheureusement, je n'ai pas vraiment eu l'occase de vous voir avant votre départ. C'est génial de pouvoir suivre vos aventures, mais vous me faites chier paske là, maintenant, j'aurais bien envie de vous rejoindre !!! J'dois aussi vous mettre en garde: Le voyage, quand on y goûte... J'vous laisse vous figurer la suite au long de cette entreprise démente ! A Bientôt et ECLATEZ VOUS !

PS: Nils; Le look Australien tu vas m'le laisser stp !!! ;)