vendredi 12 octobre 2007

Enfants


Les enfants sont toujours tres interesses par nos imposants velos et viennent souvent a notre rencontre, allant meme jusqu'a nous accompagner un petit bout de chemin. Et puis de temps en temps, ils nous font quelques demonstrations...

2 commentaires:

fabienne a dit…

coucou c'est fabienne la maman d'elizabeth tu nous as trop manqué au souper de l'école j'étais toute seule derrière le bar ...sniff je trouve super ce que vous faites plein de bisous à vous deux a bientot.

fabienne a dit…

salut c'est Elizabeth la fille de fabbienne ça va pas trop mal aux jambe??
J'èspère que tous se passe bien et si vous serez rèsté plus longtemps en italie jusqu'au mois de janvier vous serez venus skier!!Hi! Hi!
J'aimerais etre a votre place ça doit être magnifique labas mais apar tous ça j'èspère que tous se passe pour le mieu!!
Gros bisous!! Elizabeth