dimanche 13 janvier 2008

Arrivée a Azuara


17 décembre au soir. Comme c'est devenu l'habitude, une famille nous ouvre amicalement sa porte pour la soirée et la nuit... Si nous étions doutés ce soir-là que nous allions rester avec eux jusqu'au début de 2008...
Cristina occupe avec ses deux enfants et son ami la grande maison familiale des parents, et ses frères, ses neveux, les amis etc... traversent la bâtissent du matin au soir! Une maison qui respire le passage et la vie et où tout le monde est toujours le bienvenu.


On se rend utile en participant aux innombrables petits travaux pour entretenir la maison (rangement du capharnaüm dans le garage, coupe du bois, dépierrer un peu le champ d'oliviers...), et on passe le reste du temps des moments simples mais magiques avec eux, à parler, lire au coin du feu le soir avec un bon cacao chaud (on reprend vite goût à certains plaisirs de sédentaires!), cuisiner des crêpes, faire la vaisselle en danser sur du Bob Marley, regarder les vieux dessins animés de Tintin, jouer ensemble au Trivial Pursuit... Bref, partager avec beaucoup de plaisir les éclats de rires journaliers de leur vie de famille!!



Aucun commentaire: