jeudi 9 août 2007



Non non, même si on pourrait le croire, nous ne sommes pas le long de la Sambre à Thuin!!

3 commentaires:

etincel a dit…

Arrête Mike je t'ai vu t'étais bien là le long de la sambre à labuissière on t'a reconnu....:)

et bin et bien, je suis ravie, vraiment, pour vousk, et de voir que tout se déroule si bien... de mon écran d'ordi dans mon bureau au boulot je voyage avec vous et j'ai du mal à décrocher...

je vous envie et merci de nous faire partager ces paysages... gravez bien ça dans votre petite tête, vous n'oublierez jamais cette escapade grandeur nature.
je vous embrasse bien FORT!!

Leo

Unknown a dit…

en même temps un trip le long de la sambre bof bof quoi.. j'les envie pas trop!ii sinon cé un effet d'optique ou la calvissie s'empare du petit mike.. des soucis mon garçon?? ;-)

Unknown a dit…

Même réaction que Fretin... C'est le casque qui fait ça ou Mike est en train de perdre ses tuiles?
Sinon c'est vrai que je reconnais très bien le chemin de halage derrière chez moi!! Ils ont mis des nouveaux bancs?

Bonne route,

Mathieu